Jeune chasseur de primes, Toro Calican est prêt à tout pour se faire un nom.
Identité : Toro Calican
Titre : Chasseur de prime
Naissance : Inconnue
Décès : 9 ap.BY
Planète d'origine : Inconnue
Apparition : The Mandalorian
*****
Toro Calican est un jeune un chasseur de primes qui souhaite entrer dans la Guild. Pour se faire, il doit capturer sa première cible qui est l'assassin Fennec Shand sur Tatooine.
C'est sur Tatooine que Toro rencontre Mando et lui demande de l'aide. Ayant besoin d'argent, Mando accepte.
Après quelques péripéties, les deux chasseurs de primes parviennent à capturer Shand, mais ils n'ont plus que speeder bike. Alors que Mando part chercher un autre moyen de transport, Shand offre à Toro le double du prix de sa prime s'il la libère, mais Toro refuse puisque ce n'est pas l'argent le plus important, mais un accès à la Guild.
Shand explique alors à Toro que Mando et l'Enfant sont eux aussi recherchés par la Guild et valent beaucoup plus qu'elle. Elle lui propose un partenariat, mais Toro lui tire dessus en sachant qu'elle le tuerait à la première occasion.
Bien décidé à capturer Mando, il se dirige vers l'extérieur de la baie d'amarrage où se trouve le vaisseau de Mando et l'Enfant afin de lui tendre un piège.
Lorsque Mando arrive au Razor Crest, Toro tient l'Enfant en otage et menace le chasseur de prime avec une arme, mais Mando utilise une charge flash pour l'aveugler et le tuer.
Son corps est amené dans le canyon du mendiant.